Bonjour,
Je souhaiterais me faire opérer par le docteur T en vue d'une méta et ce dernier me demande de lui ramener un accord tripartite signé par mon endoc et mon psy.
J'aurais aimé savoir où trouver cet accord tripartite sur internet ( car je ne l'ai pas trouvé ), ou si c'est au chirurgien de me le donner ?
Accord tripartite
-
- Caillou
- Situation : Trans
- Genre : Homme
- Pronoms : Il
- Suivi psy : Oui
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
Re: Accord tripartite
Je peux me tromper mais, pour moi, c'est juste une formulation pompeuse pour dire que ton endoc et ton psy sont d'accord pour que tu te fasses opérer. Mon chir a utilisé le même expression pour ma mammec et il voulait juste une attestation de mon endoc d'un côté et de mon psy de l'autre.
Tu ne peux pas demander directement au chirurgien ce qu'il entend par là ?
Tu ne peux pas demander directement au chirurgien ce qu'il entend par là ?
-
- Gentil Modo
- Pronoms : il
- Prénom : Oui
- État civil : Oui
Bonjour,
Cela ressemble en effet au courrier libre signé par les trois médecins pour dire que tu peux faire l'opération (tu es sain de corps et d'esprit, tu es suivi médicalement, tu veux cette opération et tu comprends de quoi il s'agit, ce genre de truc..) .
Ça peut être un papier unique ou trois, peu importe.
Cela ressemble en effet au courrier libre signé par les trois médecins pour dire que tu peux faire l'opération (tu es sain de corps et d'esprit, tu es suivi médicalement, tu veux cette opération et tu comprends de quoi il s'agit, ce genre de truc..) .
Ça peut être un papier unique ou trois, peu importe.
-
- Caillou
- Genre : masculin
- Pronoms : il
- Hystérectomie : Oui
- Prénom : Oui
- État civil : Oui
Merci pour vos réponses !
Effectivement comme j'ai du faire signer ce fameux document avec le dr M. pour une hysté, je préférais être méfiant, mais vos réponses me rassurent beaucoup !
Effectivement comme j'ai du faire signer ce fameux document avec le dr M. pour une hysté, je préférais être méfiant, mais vos réponses me rassurent beaucoup !