Rencontres Trans

Revente de binders, packers et annonces diverses
Règles du forum
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.

Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.

Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
Répondre
MoiJulie
Gravier
Gravier
Messages : 1
Enregistré le : 15 avr. 2024 10:11
Situation : Famille et proches
Pronoms : elle
Contact :

Rencontres Trans

Message par MoiJulie » 15 avr. 2024 13:37

Bonjour,

Je tiens un blog sur les sites de rencontres, je donne des conseils en terme de séduction et je fais de la prévention sur les dangers de certains sites en ligne comme par exemple LadyXena.
J'ai récemment reçu un message d'un homme transexuel souhaitant des conseils sur la façon dont "se présenter" (ses mots, pas les miens) sur les sites de rencontres. N'ayant pas d'expérience dans le domaine, je préfère ne pas lui dire de bêtises.
Avez-vous des recommandations ?

Merci

Lero
Galet
Galet
Messages : 187
Enregistré le : 01 mars 2020 23:57
Localisation : Nice
Situation : Trans
Genre : FTM
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Rencontres Trans

Message par Lero » 15 avr. 2024 13:48

Bonjour, je n'ai pas de conseil particulier car chacune et chacun se présentent de manière différente. Concernant le fait d'être une personne trans, il y a des personnes qui décide de le dire directement et d'autres qui préfèrent le cacher au début. Ou même tout le temps d'ailleurs.
Je suis allé un petit peu sur les sites de rencontre et je préfère ne pas cacher ma transidentité pour ne pas perdre de temps. C'est un avis personnel et je crois qu'il faut juste qu'il utilise la façon avec laquelle il se sent bien pour se présenter.

Répondre