Préparation de mammec (rdv, dossier, suivi ?)
-
- Pierre moussue
- Situation : Trans
- Genre : Masculin
- Pronoms : Il
- Suivi psy : Oui
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- Hystérectomie : Oui
- État civil : Oui
Re: Préparation de mammec (rdv, dossier, suivi ?)
Salut Tigreto.
Il donne rendez-vous à son cabinet 50 avenue de la République.
Tout va bien se passer t'inquiètes pas.
Il donne rendez-vous à son cabinet 50 avenue de la République.
Tout va bien se passer t'inquiètes pas.
Si tu souffres aujourd'hui, c'est que ton destin te prépare quelque chose de bien plus merveilleux pour demain. Ne renonce jamais.
Anonyme.
Anonyme.
-
- Caillou
- Pronoms : il
Merci Mickaël !
Je me sens un peu ridicule d'avoir stressé autant...
Le rendez-vous s'est très bien passé, même s'il m'a demandé une attestation d'un psychiatre... Comme je n'en ai pas, il m'a adressé à un psychiatre à Paris (il m'a donné deux noms, je pense qu'ils sont déjà intégrés dans les médecins "safe", mais je vais transférer aux admins du forum, au cas où).
Je réalise que c'est un grand pas pour moi ! Et oui, c'est ma plus grande dysphorie... Davantage que le reste, et je pense que c'est pour ça que je ne suis pas prêt à prendre de la T pour le moment...
Je me sens un peu ridicule d'avoir stressé autant...
Le rendez-vous s'est très bien passé, même s'il m'a demandé une attestation d'un psychiatre... Comme je n'en ai pas, il m'a adressé à un psychiatre à Paris (il m'a donné deux noms, je pense qu'ils sont déjà intégrés dans les médecins "safe", mais je vais transférer aux admins du forum, au cas où).
Je réalise que c'est un grand pas pour moi ! Et oui, c'est ma plus grande dysphorie... Davantage que le reste, et je pense que c'est pour ça que je ne suis pas prêt à prendre de la T pour le moment...
- Izua
- Pierre moussue
- Genre : Homme
- Prénom : Oui
Tigreto, je ne me sentais pas prêt à prendre de la T avant mon opération du torse aussi c'est quand même ma principale dysphorie avec ma voix, et je ne me voyais pas avoir des changements physiques autres tout en ayant encore un torse pré op.
C'est cool si ton rdv s'est bien passé ! Je passe aussi avec le Dr B., le 8 avril !
Je précise d'ailleurs que mon remboursement sécu a été accepté alors que toute l'équipe du Dr B. essayait de me décourager (gentiment hein, ils ne voulaient pas que je sois déçu). Donc ne te laisse pas abattre s'ils te disent que tu as zéro chance pour le remboursement sécu, et demande quand même !
C'est cool si ton rdv s'est bien passé ! Je passe aussi avec le Dr B., le 8 avril !
Je précise d'ailleurs que mon remboursement sécu a été accepté alors que toute l'équipe du Dr B. essayait de me décourager (gentiment hein, ils ne voulaient pas que je sois déçu). Donc ne te laisse pas abattre s'ils te disent que tu as zéro chance pour le remboursement sécu, et demande quand même !
-
- Caillou
Yeaaaaaah, le rdv avec le psychiatre s'est super bien passé : "l'identité de genre masculine est claire et bien structurée", qu'il a écrit !
Donc gooooo pour l'opération ! Je vais appeler l'anesthésiste...
Izua, tu as envoyé quoi à la sécu ? Juste la feuille demandant l'entente préalable ?
Merci à tous pour votre soutien
Donc gooooo pour l'opération ! Je vais appeler l'anesthésiste...
Izua, tu as envoyé quoi à la sécu ? Juste la feuille demandant l'entente préalable ?
Merci à tous pour votre soutien
-
- Pierre moussue
Ah super Tigreto. Je suis content pour toi.
Si tu souffres aujourd'hui, c'est que ton destin te prépare quelque chose de bien plus merveilleux pour demain. Ne renonce jamais.
Anonyme.
Anonyme.
- Izua
- Pierre moussue
Hello Tigreto
Pour les papiers que j'ai envoyé à la sécu, je les ai précisé dans le premier post de "mon" sujet dans la partie témoignages photo
J'ai vu que tu avais commenté sur le sujet en question, donc je te retrouve là bas :p
Pour les papiers que j'ai envoyé à la sécu, je les ai précisé dans le premier post de "mon" sujet dans la partie témoignages photo
J'ai vu que tu avais commenté sur le sujet en question, donc je te retrouve là bas :p
-
- Pierre moussue
Super Tigreto!
Mais du coup, en plus de l'attest psy, tu dois demander l'entente préalable?
-
- Caillou
Yep ! C'est deux choses différentes : le Dr B. ne veut pas m'opérer si je n'ai pas la confirmation du psychiatre sur ma dysphorie ; et il m'a de toute façon fait un papier pour envoyer à la sécu.Max804 a écrit :Super Tigreto!
-
- Pierre moussue
Oui je sais que c'est différent, juste ça m'étonne qu'il ait demandé l'entente préalable alors même qu'il savait que le psy qui te ferait l'attestation ne te suivait pas depuis 2 ans puisque tu as indiqué que tu étais allé voir qqun exprès.. c'est vraiment très différent de son discours avec moi...du coup quand on note qu'il fait à la tête du client c'est vraiment à la tête du client... bref... l'important en l'occurrence c'est que ça aboutisse.
- Izua
- Pierre moussue
Max804 : personnellement j'avais juste une attestation également, pas du tout de suivi psychiatre. Le Dr B. m'a quand même donné l'entente préalable à envoyer à la sécu, pour tenter le coup. On est plusieurs au final à ne pas avoir 2 ans de suivi et à avoir eu une réponse positive
Le Dr B. avait essayé de me prévenir que ça ne marcherait pas, mais j'ai quand même envoyé avec des copies de mes attestations (psy et médecin traitant) et une lettre, et ça a été accepté, heureusement que je ne l'avais pas écouté !
Le Dr B. avait essayé de me prévenir que ça ne marcherait pas, mais j'ai quand même envoyé avec des copies de mes attestations (psy et médecin traitant) et une lettre, et ça a été accepté, heureusement que je ne l'avais pas écouté !