Je ne sais pas si ce sujet est vraiment utile mais je me dit que peut-être ça peut être intéressant de connaitre les délais d'obtention, du moins approximativement, de certains documents, du style les diplômes etc.. dans les différentes régions de France dont vous venez et pouvoir se faire une idée du temps d'attente en fonction des départements. Je n'ai pas vu de sujet précis a propos de ça ou alors j'ai mal regardé

Autrement, pour ce qui est de l'acte de naissance. J'ai prit les devants et j'ai envoyé ma notification du jugement à ma mairie de naissance en leur demandant de m'envoyer un extrait modifié de mon acte. Savez-vous combien de temps ça peut prendre pour le recevoir ? ça va faire 1 semaine aussi et aujourd'hui je n'ai rien reçu de tout ce que j'ai envoyé. Je dois TOUT recevoir par courrier car n'étant plus dans la région, je ne peux pas me déplacer pour les récupérer donc peut-être que ça met plus de temps à cause de ça

En tout cas, courage a tout ceux qui sont, comme moi, entrain de faire tous les changements sur tous les papiers car bordel.... C'EST CHIANT!!!