Je pense que ça suffit, non ?
Il y a aussi une astérisque (la n° 5) qui dit qu'on peut aussi "compléter la rédaction des motifs de [n]otre demande sur papier libre" donc c'est aussi possible de faire une lettre à part, mais perso je trouve ça plus simple de se contenter d'écrire directement sur le formulaire.
Pour les papiers à ajouter au dossier, ma compagne m'a fait une attestation comme quoi elle ne me connaît que sous mon prénom M depuis qu'on s'est rencontrés, et j'ai aussi une gentille lettre de l'endocrino qui me suit où elle dit que je suis trans et que j'ai un traitement masculinisant irréversible (même si ça fait juste 3 mois que je suis sous T ^^) et mon contrat EDF à mon prénom M. Sinon, je ne compte rien mettre d'autre à part les papiers obligatoires (carte d'identité, justificatif de domicile (à mon prénom F, cette fois, pour justifier que j'habite bien là , car je ne fais pas la démarche dans ma mairie de naissance) et copie intégrale de l'acte de naissance de moins de trois mois (c'est le dernier papier qui me manque pour apporter mon dossier !! J'ai hâte qu'il arrive !!).
Sinon, j'ai bon espoir car j'ai vu que la mairie du 13e a mis à jour son site internet en mettant le formulaire en ligne ainsi que la liste des pièces justificatives à ajouter au dossier ! On peut donc directement les télécharger via leur site. Et ils reprennent aussi les grandes lignes du document qu'ils ont reçu. Ils assurent, je trouve