Je passe par ici pour vous demander si vous auriez des recommandations concernant les mutuelles. Je n'en ai plus à l'heure actuelle (mon père m'a jarté de la sienne...) et dois donc en trouver une en urgence au cas où quelque chose m'arriverait. SAUF que je veux bien choisir, car je compte faire une mammec cette année et j'aimerais être bien couvert à ce niveau-là + ne pas avoir à payer la testo. Je n'ai pas l'ALD et j'hésite à la demander mais si vous connaissez une bonne mutuelle qui prend en charge tout ça ce serait cool (je ne sais pas trop ce que l'ALD pourrait m'apporter de plus donc pour l'instant je n'en ai pas fait la demande auprès de ma généraliste malgré son insistance). Je sais qu'il y a déjà eu un sujet là -dessus mais il date de 2017 donc je préfère ne pas relancer un vieux fil. Je précise également que je suis prof, que je ne peux pas avoir la CMU et que je ne compte pas faire d'hysté ou de phallo.
Je me doute que faire de la pub pour telle ou telle mutuelle n'est pas le but du forum mais si vous avez des noms d'organismes fiables qui remboursent bien je veux bien en parler par message privé

Merci d'avance et à bientôt !