je ne sais pas si je suis censé trouver formidable qu'ils aient pris l'initiative de m'envoyer le formulaire sans que j'ai rien demandé ou trouver leur démarche complètement merdique parce qu'ils me megerent et ne s'excusent même pas de ne pas avoir de courrier type adapté a ce genre de situation, ou de ne pas avoir pris 5 minutes pour changer quelques mots sur un autre. Sans compter que comme ils me l'ont envoyé très vite je n'ai pas encore reçu ma carte d'identité (normalement dans une semaine

par ailleurs en reprenant le courrier pour vous en parler, je réalise que en haut a gauche ( tandis qu'en haut a droite ya l'adresse de madame, ca doit être pour ca que j'avais pas vu, trop soulé dès les premières lignes ) ya écrit "mon numéro 1 XX XX XX XXX XXX XX " !!!
donc je ne sais pas si la sécu n'a vraiment pas compris la situation ou s'ils font exprès de me foutre ca dans la gueule par pure transphobie.
je vais donc leur renvoyer leur merde en leur disant que j'y répondrais quand la demande sera correctement formulée.
Vous avez eu ce genre de problème?