Il y a quelque chose que je trouve un peu bizarre chez moi et je me demande souvent si ça ne veut pas dire quelque chose, si ce n'est pas une sorte de "signe".
Je vous explique. Début décembre 2018, j'ai découvert par hasard, avec une vidéo Youtube, l'existence des personnes qui ont un autre genre que celui assigné à la naissance héhé. Durant 4 mois je me suis énormément documentée, posée des questions parce que je me demandais si je n'étais pas trans, voir non-binaire. J'ai même demandé à ma classe et mes amis de m'appeler avec un prénom masculin au lieu de mon prénom féminin de base. Au final, les questions se sont atténuées et je me suis dit "laissons faire les choses, vis tout simplement ta vie. Que tu sois trans, non-binaire ou je ne sais quoi, cela ne change rien à ta vie." Avec ce recul, le temps est passé et je suis revenue tout simplement à mon idée de base qui était que je suis juste cis garçon manqué. Le fait est que ça ne me dérange pas qu'on me prenne pour une fille exactement comme ça ne me dérange pas qu'on me prenne pour un garçon. Donc tout était réglé, en tout cas en théorie.
Mais le fait est qu'il y a quelque chose que je trouve un peu spécial avec moi et je voudrais savoir si des personnes cis hétéro ont aussi ça. Quand je regarde un film/ série, à chaque fois qu'il y a un couple gay masculin (seulement masculin, je n'ai pas ça avec les couples lesbiens) je ne veut plus que savoir ce qu'il va se passer avec ce couple. Tout le reste, les autres couples hétéros, l'intrigue principale, tout ça j'espère que ça avance plus vite et qu'il y ait plus de scènes avec le couple gay. Je deviens folle de l'intrigue de ce couple.
Donc voilà , tout ça pour savoir si je suis bizarre, si c'est peut-être au final une sorte de signe ou je ne sais pas...
J'attends vos réponses.
