Reportage et article BLICK

Informations propres à la Suisse
Répondre
Gaga236
Gravier
Gravier
Situation : Trans
Genre : Mâle
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Reportage et article BLICK

Message par Gaga236 » 29 mars 2025 15:21

Hello

Je ne ferai pas un résumé de ma phallo catastrophique avec Daverio car mon témoignage sur ce forum (viewtopic.php?f=27&t=3267&sid=c296bf368 ... 51aed04437) est amplement suffisant.

Par contre pour ceux que ça intéresse, BLICK a publié sur insta le reportage tourné en Suisse: https://www.instagram.com/p/DHBsspNsi0N/
L'article écrit se trouve là: https://www.blick.ch/fr/suisse/romande/t...04004.html

Je ne suis pas la première victime de Daverio, comme vous pouvez le lire. Mais il continue de ruiner d'autres vies impunément, cela doit cesser.

Daverio exercerait à présent en Suisse en chapotant la Dr Mijuskovic (puisqu'il est trop vieux et n'a plus le droit d'opérer en Suisse).. Je ne sais pas si c'est vrai car ce sont des échos que j'ai eus.

Gaga236
Gravier
Gravier
Situation : Trans
Genre : Mâle
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Reportage et article BLICK

Message par Gaga236 » 07 avr. 2025 01:25

ATTENTION : Daverio fait témoigner un certain Nils Mertins qu'il a opéré (avec un bon dessous de table?) en échange d'une couverture médiatique de son intervention et d'éloges à son sujet. Ce Nils prétend que j'aurais perdu mon procès contre Daverio et que mon témoignage est une vengeance. C'est un menteur (payé par Daverio pour le couvrir ?) car l'expertise judiciaire que j'ai demandée en première instance a été acceptée et Daverio a fait appel de cette décision. C'est tout ce qu'il y a à dire. Nous en sommes là et l'expertise judiciaire est maintenue.

MISE A JOUR 07/04/2025 : J'ai eu un appel vidéo avec Nils (je l'ai piégé en prétendant être une future vicitme intéressée par une phallo avec Daverio) et il a avoué qu'il ne faisait que répéter les mensonges de Daverio sans savoir que c'était des mensonges et que Daverio se servait de lui. L'appel vidéo est disponible pour toute personne qui me le demande à l'adresse suivante : <edit de modération>

Gaga236 je te rapelle qu'il est interdit de partager publiquement des coordonnées personnelles sur le forum.

Répondre