Je viens ici pour témoigner de mon projet de vie avec mon chéri. Je trouvais plus pertinent de l'écrire ici plutôt que dans la section parcours car comme ça, les personnes intéressées par l'histoire la trouverons directement, d'autant plus que je ne compte pas aborder tout le reste de mon parcours. Cela dit, si cela vous embête, dites-le moi et je le posterais ailleurs.
Alors, comme dit dans le titre, moi et mon chéri avons décidé de commencer à fonder notre famille. J'ai toujours voulu porter et avoir des enfants et là , l'occasion se présente. Cela fera un an que je suis sous testo le 18 Juillet. Normalement je devrais avoir l'injection de Nebido la semaine prochaine mais je ne le ferais pas. Du coup, d'après les différents témoignage de personne trans* sous Nebido, mon cycle devrait reprendre trois mois après minimum, soit en Octobre dans le meilleur des cas. J'ai de la chance d'avoir un endocrinologue très ouvert alors je ferais chez lui les contrôles de mes taux en Octobre pour voir où cela en est, si j'ai de nouveau des taux d'oestrogènes "normaux".
Comme je l'ai également mentionné, je suis aux études. Je vais commencer en Septembre la faculté de médecine afin de devenir un jour chirurgien. Je sais que cela ne va pas être facile, surtout avec ces six ans d'études, mais moi et mon chéri avons vraiment envie d'avoir un/des enfant/s et nous avons peur que si nous attendons trop, je devienne stérile. D'autant plus que lui est déjà dans la vie active depuis un petit moment.
Si non, d'un point de vue ressenti, je suis très heureux de voir un de mes rêves de toujours probablement bientôt se réaliser mais j'ai malgré tout quelques appréhensions. Je n'ai pas hâte de voir mon corps changer et perdre ce que j'avais gagné durant cette année de T, pas plus que j'ai hâte des changements émotionnels avant et pendant la grossesse. Je suis enfin devenu quelqu'un de moins émotif, alors refaire le chemin arrière me fait un peu peur, j'étais très émotif avant la T. Heureusement pour moi, je vis dans le 90% du temps très bien le fait d'être trans* et je n'ai aucun problème à en parler avec qui que ce soit. Cela dit, j'espère ne pas tomber sur trop de personnes qui ne comprendrons pas mon choix.
Voilà ! Si vous avez des questions et/ou des témoignages à apporter, c'est avec un grand plaisir ! Je vous tiendrais informer de la suite.