Je suis ftm, j'ai enfin fini ma transition et j'ai fait une phallo. Je vais bientôt me marier avec ma copine et on aimerait avoir un enfant ensemble.
Je vous écris ici pour vous demander de l'aide car je suis un peu perdu sur ce sujet, malgré toutes nos recherches.
Nous souhaitons faire une insémination pour qu'elle porte le bébé, ce qui veut dire qu'il faut qu'on ait recourt à un don de sperme.
Le problème est là : la loi française ayant changé dernièrement (elle permet dorénavant à l'enfant une fois majeur de connaître l'identité du donneur s'il le veut, si j'ai bien compris), et nous rejetons totalement cette idée là pour notre projet (c'est un point de vue qui ne concerne que nous bien sûr)
Donc en raison de cette loi, nous ne voulons pas faire d'insémination artificielle officielle en France.
Il faudrait alors qu'on fasse une insémination artisanale, même en ayant conscience que c'est illégal et qu'on trouve ça inquiétant d'un point de vue santé concernant les ist etc ... :/
Mais on se pose plusieurs questions :
-Pour une insémination artisanale, connaissez-vous des sites ou applis qui proposent une mise en contact gratuite avec des donneurs de sperme ?
-Est ce que certain(e)s d'entre vous sont passé(e)s par là et voudraient partager leur expérience ?
-Est-ce que certain(e)s s'y connaissent sur ce sujet et pourraient m'éclairer, voir me conseiller svp ?
Voilà voilà, merci beaucoup d'avoir lu mon message, je vous souhaite le meilleur pour la nouvelle année à venir, force et courage à vous dans toutes les démarches que vous entreprendrez