Actuellement un peu stressé en ce moment par rapport à ma transidentité au travail, je viens vers vous pour avoir des témoignages et être rassuré un minimum (même ma copine n’y arrive plus

Voilà , je suis manager dans la restauration rapide (saladbar) et je souhaite faire mon coming out à ma hiérarchie dès que j’ai l’attestation de mon psychiatre (je pense que je vais pas tarder à l’avoir d’où mon stress qui s’agrandit de jour en jour

Je compte envoyer un mail, je me sens pas à l’aise d’en parler en face...a vrai dire j’ai peur qu’on me licencie a cause de ça...même si je sais que ça sera un licenciement abusif mais j’ai tellement besoin d’argent pour ma transition que me retrouver sans emploi me fera beaucoup de mal...
J'aimerais tellement leur dire, leur envoyer directement ce putain de mail pour ne plus avoir cette peur qui me bouffe et qui me gâche mon début de parcours...
Est il possible qu’on me vire car je suis trans?
Il y a t il des trans ici qui ont fait leur coming out auprès de leur hiérarchie ? Si oui, comment ça s’est passé ?
Un mail pour leur faire part de ma transidentité, c’est pas trop dérangeant? Ou faut mieux leur en parler en face...? Car j’avais penser aussi d’en parler à la fin d’une réunion en juillet...
J’ai pas particulièrement de peur avec mon équipe car je sais que je vais être accepté et ils ont pas tellement le choix d’ailleurs

La dernière fois en allant au siège, cheveux courts avec binder et petite chemise, étant de base androgyne...une de la hiérarchie n’a vu que mon nouveau piercing et les autres ont aimer ma coupe mais n’ont pas remarqué que j’avais le torse plat (enfin normal d’un côté) donc je me dis que ça pourrait passer puis c’est une entreprise jeune et dynamique qui veulent être bien vu...mais cette peur est toujours là et me bouffe toujours autant....
Si certains sont dans le même cas et qui ont peur aussi, si vous voulez parler afin de s’entraider, ça serait avec plaisir d’en parler par message privé