Le week-end dernier le soir de la fête nationale on a fêté les 50ans de ma mère avec une 50n de ses amis chez elle. Le thème de la soirée c'était hippie et tout le monde a joué le jeu c'était fantastique. Du coup j'étais avec une chemise manches courtes ouverte avec des motifs un peu floraux (j'ai fait la mammec y a 9mois) et un bermuda bleu tie dye ^^. Les invités je les connaissais pratiquement tous et vis versa, et la majorité des gens étaient au courant pour moi. Et à un moment je commençais à avoir un coup de le nez et je parle avec un mec d'environ 45ans et je fini par m'outer je sais plus pourquoi.
Le mec était très surpris au début, "oooh c'est pour ça les cicatriiices !", et on a super bien parlé après, il trouvait ça super cool que j'assume et tout x) et il m'a dit qu'il aurait jamais deviné si je l'avais pas dit ^^ (à presque deux ans de T aussi xD)
Quelques jours avant on a accueilli un ami anglais de ma mère pour la soirée, et tout en anglais évidemment, il m'a dit que ma transition me réussissait super bien et qu'il était impressionné. HELL YEAH
Et grosse bonne nouvelle, presque tous mes papiers sont à jour, j'ai plus que quelques diplômes à changer