Écho pelvienne..
Re: Écho pelvienne..
Mais tu n'es jamais sur d'avoir un retour de cycle, c'est pour ça qu'on conseil de le faire avant la T.
-
- Gravier
- Situation : Trans
- Genre : Homme
- Pronoms : Il
- Suivi psy : Oui
- Hormoné : Oui
D’accord merci

Le rdv echo est passé. Ça s’est bien passé hormis que j’ai eu le droit à « madame deadname machin » alors que j’avais pris rdv sur Doctolib avec mon prénom mais bon...
Pas d’echo vaginale enfin il me l’a demandé mais j’ai refusé.
Sulivan, 22 ans.
Attestation psy : 25/06/2019
Sous T depuis 27/09/2019
« Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. » Jean-Paul Sartre.

Sous T depuis 27/09/2019

« Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. » Jean-Paul Sartre.
-
- Pierre moussue
- Genre : masculin
- Pronoms : il
- Chirurgie du torse : Oui
- Hystérectomie : Oui
- Prénom : Oui
- État civil : Oui
Le nom donné lors de la prise de Rdv n'empêche pas le megenrage car c'est surtout ta carte vitale qui pose problème. Quand j'ai du faire une mammographie, la secrétaire a tout compléter à la main et a dit qu'on faisait comme si je n'avais pas la carte vitale sur moi et c'est seulement une fois le rdv terminé qu'elle a scanné ma carte car sinon toutes les informations disparaissaient
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront.
René Char.
René Char.
-
- Gravier
- Genre : Homme
- Pronoms : Il
Je comprends sauf que ça m’a un peu saoulé sachant que mon endoc a bien précisé sur l’ordonnance que c’était un bilan avant mise sous T dans le cadre d’une transition hormonale...enfin je trouve ça dommage de prendre en compte ce qui est écrit sur la carte vitale...j’étais pas à l’aise du tout...couss a écrit : ↑19 sept. 2019 18:32Le nom donné lors de la prise de Rdv n'empêche pas le megenrage car c'est surtout ta carte vitale qui pose problème. Quand j'ai du faire une mammographie, la secrétaire a tout compléter à la main et a dit qu'on faisait comme si je n'avais pas la carte vitale sur moi et c'est seulement une fois le rdv terminé qu'elle a scanné ma carte car sinon toutes les informations disparaissaient
Sulivan, 22 ans.
Sous T depuis 27/09/2019

Sous T depuis 27/09/2019