J'ai une petite question. Je travaille en tant qu'interimaire pour une boîte américaine de distribution de colis
Et bref mon employeur direct (boîte d'intérim) a accès a mon prénom parce que mon compte bancaire ma carte vitale et tout ce qu'il faut pour bosser est a mon prénom de naissance. Mon employeur indirectement, Amazon lui a accès que aux infos que lui donne ma boîte d'intérim.
Et vraiment j'en ai plein le cul qu'on m'appelle Jessica les gars. Mdrr je me retourne même plus. Et comme c'est une boîte très proche de ses employés et aux petits soins contrairement a ce qu'on peut voir dans des reportages, bref. Ils vous rajoutent votre prénom a chaque fin de phrase pour vous mettre a l'aise. "Ça va Jessica ? Tu es bien a ton poste Jessica ? Très bien merci Jessica." J'en suis venu a me demander si ils font pas exprès.
J'ai toujours maudit mon prénom mais depuis que je me pose les bonnes questions je sais pourquoi je l'ai jamais aimé et je l'aime encore moins.
Bref ma question est la suivante : est ce qu'il faut un justificatif selon vous ou si je vais demander a ma responsable d'intérim de faire changer mon prénom sur mon badge et sur les documents des leads et managers en lui expliquant la situation et mon malaise ça peut le faire ?
Comment m'y prendre ?