Hello ! Merci pour vos astuces et photos c'est inspirant !! Je partage mes tips de style également !!
Mon style de base c'est pantalon cargo ou jean et... polo !! Je rejoins ce que dis lunereum à 100%. J'adore les polos, surtout oversize, c'est hyper bien coupé et assez connoté masculin de façon générale : si vous aimez le style je recommande vraiment. Ma technique, pour moi qui suis loin d'être plat même en bindant, et en plus avec des hanches larges et du ventre, c'est de rentrer le haut dans le pantalon tout le temps mais en laissant du flou, comme ça, l'excès de tissus qui flotte et retombe à la hauteur de votre estomac, ne vient pas se plaquer contre celui-ci et souligner, malheureusement, la forme pas forcément très plate de votre torse, si vous avez le même soucis que moi. Illustration en photo :

- style.jpg (64.39 Kio) Vu 10594 fois
(polo ralph lauren original années 90, 8€ sur vinted !! vinted la vie !!)
Pour le bas, comme d'autres l'ont dit, le pantalon cargo ça marche assez bien, et sinon en termes de jeans, les meilleures coupes que je trouve, c'est chez levi's (là encore : vinted!), parce que vous pouvez choisir largeur et longueur, la forme de la coupe, etc. pour pouvoir être sûr que ça vous va. Car sinon perso, étant de taille moyenne (1m67) mais avec une morphologie large, je me retrouve vite à faire 3 ourlets en bas avec les jeans classiques des rayons homme.
N'hésitez pas si vous avez des astuces pour mieux cacher un torse pas super plat je suis toujours preneur