Je donne de mes nouvelles. Bonnes et moins bonnes.
J'ai vu le psychiattre le 22 novembre. Il va me faire l'attestation psy, le 20 décembre (j'ai trop hâte
Mis ce n'est pas pour cela, que j'écris.
J'ai fais quelques coming-out, qui se sont bien passait. Le coming/out qui m'a le plus marquais (ou plutôt c'est le coming-out qui venu vers moi).
Ma sœur m'écrit vendredi dernier. Pour savoir pourquoi je n'étais pas bien, à son anniversaire. Je lui dis que dans les prochains temps, je ferai une annonce ( ma trans identité). Je lui ai ai alors dis, que j'ai vu un psychiatre.Que si on m'accepte pas comme je suis, je couperai les ponts.
Elle m'écrit "Ne t'inquiète pzs. L'enssentiel, c'est que tu sois heureuse". Je lui redis que ce n'est pas si simple. Puis là elle me dit "Je sais ce que tu veux faire. Je m'en doutais. Tu veux changer de sexe".
Heureusement que j'étais assis dans ma cuisine. Je commençais à tremblais. Je lui ai dis, que c'est la vérité. Puis la, je ne m'y attendais pes. Elle me dit qu'elle me doutiendtais, qu'elle m'aiderait. Je suis restais sans voix. Je me suis mis à pleurais. Je me disais (me demande encore), comment elle avait devinait.
Je lui propose qu'on ce fasse quelque chose le 10 décembre.
Aujourd'hui, je lui demande si c'est toujours ok, pour samedi. Elle me dit oui. Entre temps (je prend sur moi), j'appelle mes parents. Ma mère me dit qu'ils passerait chez ma sœur, pour voir le match de foot. Après les banalités. Je raccroche vite fait. J'écris paniquais à ma sœur. Ma sœur va téléphoné à ma mère, pour que mes parents ne débarquent pas chez elle ) ma sœur et moi on veut profiter de cette soirée pour discuter).
Le souci pour lequel j'écris, cendrillon que je voulais faire mon c.o a mes parents, dans les prochains temps. Ma sœur m'a fait comprendre, que ce n'est pes trop possible pour l'instant. Parce que notre père, a encore des soucis avec l'alcool (cela fait des années qu'il en a). Mon père n'est même pas au courant que je divorce.
Je sais que c'est délicat. Mais je ne peux pes attendre une éternité, pour faire mon c.o a mes parents. '
Je suis perdu. Comment dois-je faire?
Merci