Questionnement sur mon genre

Relations sociales, acceptation, coming-out...
Répondre
Kb72
Gravier
Gravier
Situation : En questionnement
Genre : Masculin
Pronoms : Il

Questionnement sur mon genre

Message par Kb72 » 19 août 2026 17:42

Bonjour je savais pas à qui en parler mais en faite j'aime m'habiller régulièrement en femme même juste pour regarder la télé fin je me sens légère Quand je suis comme ça. J'ai essayé arrêter pendant 1 ans car je suis en couplé avec un femme. Mais la j'ai repris je me suis racheter des robe talon maquillage bijoux. Et je commence à me poser des questions pk j'arrive pas à arrêter pk j'ai impression que plus je le fait plus j'ai envie de pousser le truc loins. Et j'ai aussi impression que ma copine m'attire moins fin je c'est pas comment l'expliquer. J'aimerai juste des conseils ou un chemin à suivre je suis perdu

Wojtek
Gentil Modo
Gentil Modo
Situation : Trans
Genre : Mec trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui

Re: Questionnement sur mon genre

Message par Wojtek » 19 août 2026 19:00

Hello !

Je ne sais pas si tu trouveras beaucoup de réponses correspondant à ton ressenti ici, car c'est un forum axé sur les transitions masculines. En revanche je peux te rediriger vers des plateformes plus adaptées à ton questionnement. Tu peux m'envoyer un message privé si ça t'intéresse.

Kb72
Gravier
Gravier
Situation : En questionnement
Genre : Masculin
Pronoms : Il

Re: Questionnement sur mon genre

Message par Kb72 » 19 août 2026 19:17

Wojtek a écrit : ↑
19 août 2026 19:00
Hello !

Je ne sais pas si tu trouveras beaucoup de réponses correspondant à ton ressenti ici, car c'est un forum axé sur les transitions masculines. En revanche je peux te rediriger vers des plateformes plus adaptées à ton questionnement. Tu peux m'envoyer un message privé si ça t'intéresse.
Je vous et envoyé un message privé

Répondre