Y en e-t-il parmi vous qui vont/sont allés à la piscine avec un packer ? Quelle est la meilleure solution selon vous ? J'avoue que j'ai un peu la hantise de retrouver Mr Limpy flottant à côté de moi...

SalutMXE* a écrit :Hello !
Y en e-t-il parmi vous qui vont/sont allés à la piscine avec un packer ? Quelle est la meilleure solution selon vous ? J'avoue que j'ai un peu la hantise de retrouver Mr Limpy flottant à côté de moi...
Ce n'est pas trop visible le jockstrap sous le maillot de bain ?nifeto a écrit :Salut![]()
Tu peux utiliser la ceinture comportant l'étui qui permet de mettre une coquille pour se protéger dans les sports de combat (plutôt taille S en magasin de sport entre 10 et 15€). Soit tu remplaces la coquille de protection (qui est rigide en plastique) par ton limpy soit par une chaussette (ou un bas) roulé-e en boule. Tu places l'ensemble sous ton maillot. Pour la version chaussette ou bas il faudra juste discrètement essorer le "système" et le replacer correctement dans le maillot en sortant du bassin
Pour le tester très régulièrement le système marche et passe bien