Pas vraiment une anecdote, plutôt une histoire sympa de ce matin.
Je vais au labo faire ma prise de sang des 6 mois, et cette fois j'insiste bien sur le fait que je voudrais vraiment avoir les taux de référence
masculins sur mes résultats, malgré que mon état civil soit pas changé. J'explique que mon endoc est pas du tout formée pour mon genre de "cas" et que du coup si elle a pas les bons taux elle fait n'imp.
La nana voulait vraiment trouver une solution mais apparemment c'était pas si simple, donc elle commence à imprimer des résultat d'un mec lambda pour vérifier les taux, ça marchait pas trop, etc... En attendant, un mec m'emmène pour faire ma prise de sang, il devait être nouveau ou en stage. Et clairement je pense qu'il était gay. Du coup le courant est passé super bien, on a parlé des cons de la manif pour tous, etc.
En revenant la nana avait trouvé une solution. Elle m'a expliqué que les organismes délivrant les résultats étaient relous et n'avaient évidement pas prévu ce cas de figure (ou n'avait pas débloqué le code qui permet de passer outre le num de sécu) donc elle m'a proposé quand je viendrai chercher les résultat de modifier brièvement mon num de sécu pour le mettre en 1, sortir les résultats (avec les bonnes ref mecs du coup) et repasser en 2 pour que le truc se voit pas
C'est pas si courant que les gens acceptent de faire des trucs pas institutionnels pour me faciliter la vie, donc j'apprécie grandement, heureusement qu'il y a pas que des cons et des bornés !