Merci beaucoup ! Honnêtement, je doutais vraiment que ça donne quelque chose, mais la preuve est là , ça marche ! C'est génial si ça te motive aussi, force à toiMiro a écrit : ↑08 sept. 2022 10:59Félicitations! C'est trop top!!Ael_Imaginaire a écrit : ↑07 sept. 2022 21:07Yo !
Je me permets de partager un petit post ce soir, je sors justement de ma séance (je suis à 1 séance par mois depuis le 16 novembre 2021) et j'ai enfin réussi à atteindre ma voix la plus basse, en mécanisme de poitrine. Plus que 2-3 séances pour automatiser ça dans le langage spontané. En plus j'ai pas vraiment bossé les exos en août parce que vacances tout ça, du coup il s'attendait à ce que ma voix ait un peu remonté, et en fait elle avait baissé un peu (mais comme mentionné précédemment, je suis chanteur donc j'ai quand même chanté pas mal cet été) ! Yay je suis trop heureux !
Tu me donnes de la motivation, avec ma séance hebdomadaire je devrais y arriver pas trop tard (j'avais peur que ça prenne 3 ans)...
Après, tu avais l'avantage d'être chanteur et de déjà travailler ta voix régulièrement... mais moi j'ai été interprète dans une autre vie, et j'avais fait beaucoup de diction. Rien de dingue comparé à toi, mais je sais par exemple porter ma voix.