Apeiron a écrit : ↑12 juil. 2021 12:02
En plus il nous met un donut à côté, c'est abusé haha!

Loool c'est juste pour "anonymiser" ma photo

Mais j'avoue que le donut est très mal venu
Sinon pour les salles de sport ça m'a gonflé, j'ai arrêté. En fait avant j'allais dans une salle indépendante en heures creuses c'était top, mais depuis que j'ai déménagé il y a très peu de salles et la seule accessible c'est Keepcool et ça me correspond pas du tout. Déjà , trop de monde, beaucoup sont là pour papoter tout en monopolisant les machines (et que celles pour le haut du corps bien sûr, apparemment ça dérange personne d'avoir des allumettes à la place des jambes).
Ça se veut grand public (ce qui est positif en théorie) mais du coup aucun miroir, soit disant pour pas que les gens soient complexés. Et débardeurs interdits, pour la même raison. Je trouve ça chiant ; les miroirs permettent de bien exécuter les mouvements et personnellement ça me motive beaucoup de voir les muscles travailler. Pareil pour la tenue, j'estime qu'on a le droit de se plaire et de se regarder bosser, c'est aussi une source de motivation (sans en faire des caisses non plus hein, on est pas là pour prendre des poses).
Dans la salle que j'aimais bien, il y avait tous types de physiques, du quasi-bodybuider, du mec uuuuultra maigre, et d'autres personnes en surpoids voire en obésité. Et tout le monde taffais tranquillement en se prêtant les machines, on pouvait demander des conseils aux habitués, c'était super sympa comme ambiance et pas du tout en mode jugement. Il suffit juste que les gens soient respectueux.
BreizhTea a écrit : ↑13 juil. 2021 08:51
Niveau alimentation j'utilise une application qui compte les calories et les nutriments afin d'avoir l'alimentation la plus équilibrée possible. J'ajuste tous les jours mon compte calories en fonction de mon activité physique (métabolisme de base les jours où je ne bouge pas, et j'augmente en fonction des calories dépensées les jours de muscu).
Pour la muscu j'ai une application de musculation poids du corps.
C'est quoi le nom de tes appli ? Je suis absolument nul pour compter les calories et nutriments, du coup je me cale sur des programmes alimentaires tout faits en fonction de ma taille et mon poids, mais c'est pas super varié.