Passer de sexe féminin à hermaphrodite comment faire?

Relations sociales, acceptation, coming-out...
Anthony
Gravier
Gravier
Messages : 41
Enregistré le : 13 nov. 2018 12:54
Situation : Trans
Pronoms : Il

Re: Passer de sexe féminin à hermaphrodite comment faire?

Message par Anthony » 18 nov. 2019 11:17

Je vois les choses différemments et j'attends un minimum de respects dans les commet aires que vous me donnerez. Je ne suis pas nè homme etpourtant j'en suis bien de 1 un socialement et d'un point de vu anatomique je m'en rapproche car la prise d hormone et les opéretions y compris génitales mon donnaient beaucoup des caractères primaire et secondaire qui servent médicalement parlant à désigné un organisme masculin. Bref je suis un homme point. On peut adopter se même raisonnement avec la non binarite sociale et du coup anatomiquement parlant ajouter simplement des caractères primaire et secondaire sans en enlever d'autre, ou chercher à équilibre les caractères qui correspondent habituellemet anatoi que me t parlant à mâle et femelle. D'ailleurs d'autre thème pourraient exister puis il y auraient génétiques et anatomique ment et donc avec zéro lien avec notre identite. quelleque chose comme 6 sexes relativement courant. Genre 1 tèrme correspond'ant à l'homme standard majoritaire un autre pour feMme standard majoritaire et d'autre afin de nommer toujours anatomiqun ment parlant types d intersexualite. .

Anthony
Gravier
Gravier
Messages : 41
Enregistré le : 13 nov. 2018 12:54
Situation : Trans
Pronoms : Il

Re: Passer de sexe féminin à hermaphrodite comment faire?

Message par Anthony » 18 nov. 2019 11:35

En suivant cette simple theorie on peux faire une transition vers ce qui se rapprochérai des caractérisés primaires et secondaires D individu intersexe. Mais la nature n'a jamais fait d humaine ayant à la fois toute les caractéristiques primaire et secondaire femelle et mâle comme certain'es espèces animales peuvent l'avoir permettant note moment la reproduction. Maintenant revenons à la vrai question qui : je suis gênder fluide, je me sentirais mieux si j'avais un penis tout en gardant un vagins, est possible ? Et bien oui. A Lyon par exemple des chirurgiens le permettent. Et le chirurgiens à Bordeaux a accepté une fois au moins de la faire. Allez salut.

Répondre