Je suis un mec trans mineur. J'ai fait mon CO depuis quelques mois maintenant et tout le monde m'accepte, aucun problème.
Je vais sans doute dire des trucs faux ou qui pourrait blesser certains alors desole d'avance.
Je crois avoir essayer étant un enfant à en parler, mais je ne savais pas vraiment ce que c'etais. Je disais juste que j'etais un garcon et pas une fille, les trans n'etaient pas encore connu. D'abord à mes grands parents (traité de "monstre"), puis aux camarades (déni total). J'ai laissé tomber. Je gardais tout en moi et je me disais que c'etait "pour ma famille", que j'etais un monstre, qu'il fallait que j'arrete. Mais en même temps que j'etais un lache et un menteur (pas tres clair ha ha). Je pensais (vraiment) "etre inferieur", et devoir changer. Et j'ai continuer pendant des annees à "devenir normal". Avec l'adolescence, j'ai compris que mes parents ne valaient pas la peine que je fassent tant d'efforts. Ca m'a brisé. J'ai l'impression d'avoir tout abandonné : mon identite, mon "moi" pour rien. Et après je ne savais toujours pas ce que j'etait. Je me traitais de fou. J'ai attendu que ma vie passe, je n'avais envie de rien, je ne revais de rien, je ne voulais rien. C'etais dur.
En fin de seconde, j'ai enfin decouvert la transidentite. Et encore j'etais dans le deni, je me disais que j'avais eu une periode trans. J'ai fait mon CO a une amie parce que ma prof avait parle de la transidentite et je me sentais mal, j'avais l'impression que ca aurait du etre moi qui en aurait parle. J'ai eu unretour favorable

Le problème est que à cause de la crise sanitaire du coronavirus, je suis coincé chez moi. Et j'ai l'impression de revivre ça, je sais que je suis accepter mais a chaque fois que je vois mes parents et mes frangins, je vois tout ce que j'ai essaye de tuer pour devenir la "petite fille modele" et du coup je lses repousse, je deprime, je manque de sommeil, je n'ai plus de volonte.
Voila j'avais besoin d'en parle. Desole pour le pave et les fautes d'ortographe(^^") et j'aimerais arreter d'etre comme ca mais je ne sais pas comment faire si vous pourriez m'aider.