Ça fait deux mois que je suis hormoné, et j'ai l'impression que rien de change... Je sais pourtant que ce n'est pas vraiment le cas, mais c'est tellement long. Quand je me résonne, je me dis que j'ai pris un peu de muscle, que je dois me raser si je ne veux pas avoir de micro moustache, et que ma voix à un tout petit peut commencé à muer... Il faut dire que je suis en fin d'injection, et que je suis plus pessimiste dans ses moments là . En parlant de ça, quelles étaient vos doses de T en début de traitement ? Mon endoc m'a donné 0.5, toutes les trois semaines, et ceux, pendant 6 mois. Je me demande si je ne vais pas prendre RDV plus tôt, sachant que la dernière semaine j'ai un moral pas super (fatigue, impatience, je vois le verre à moitié vide.) Quand je regarde vos dosages de T, en générale, tout le monde est trois mois avec de petites doses, et après vous avez pratiquement tous un ajustement. Quelqu’un est resté 6 mois avec des doses de polly pocket?
Autre question, il y a quelques témoignages de personne étant sous nébido, mais en générale, ils ont déjà fait l'hysté. Quel est le temps entre deux injections quand elle n'est pas faite, parce que courir après l'androtardyl commence vraiment à me les briser, surtout que j'ai demandé à ma pharmacienne si elle pouvait en commander pour deux mois, mais elle a fait comme s'il elle ne comprenait pas

Dernière question, au bout de combien de temps avez-vous vu de réels changements, parce que là encore, j'ai l'impression de ne rien faire d'autre que de m'épier dans l’espoir de voir un micro truc qui bouge, et même quand il y en a, je reste hyper impatient. Si un maitre dans l'art d'attendre passe par là , je suis preneur de tout conseil.