Salut !
Merci Gankey pour ta disponibilité. Allez à moi de donner du positif !
Eh ben depuis mon dernier écrit, les choses ont bien changé. C'est comme si la pousse de mon dicklit avait débloqué des traumas. Mes attirances sexuelles se sont ouvertes aux PD, aux meufs trans alors que ça m'était impossible avant. Je perçois de moins en moins le pénis comme un outil d'agression. Et pour mon dicklit je suis dans un mood de je crois que je m'en fous en fait, ça va le faire, les gens que je fréquenterai seront safe ou dégageront et plus je vais être cool avec plus ce sera cool pour tout le monde.
Après ça ne va peut-être pas durer et je vais paniquer dans quelques temps comme ça pouvait m'arriver avec la mammec. Mais je crois vraiment qu'un truc s'est débloqué, après des années de thérapie. J'ai même fait un rêve de résolution avec un ancien agresseur où tout se passait bien et où mes réactions étaient hyper saines. Je suis émerveillé de tous ces changements ! Il me reste à bien être vigilant à mon consentement mais là aussi je progresse.
Je sais que je dérive pas mal sur la sexualité mais en fait c'est hyper lié à mon dicklit. A la base le voir grossir c'était avoir un pénis d'une certaine façon et donc devenir cette image qui me répugnait tant.
Et en dehors de ça, je commence à être vraiment content d'avoir quelques autres changements et j'ai hâte de voir la suite. Ca aide parce que je prenais surtout les hormones par confort social. Maintenant que je réalise que je m'en étais juste empêché et que j'attendais en fait ça depuis des années, ça positivise vachement TOUS les changements, y compris le dicklit. Je conscientise, ou plutôt j'inconscientise ( dans le sens ça prend forme dans mon inconscient ) que je peux être un garçon chouette, que c'est vraiment possible, et que ça peut même être socialement une bonne chose.
Un autre truc qui a joué, et ça a été le premier je crois, ça a été de me résigner au fait que c'était irréversible. Ça peut permettre de bloquer l'angoisse. Ou pas du tout j'en ai conscience.
Et sur ma sexualité, j'ai carrément pris mon pied tout seul ces derniers temps et j'ai très hâte de pouvoir expérimenter avec un.e partenaire.
Enfin, je rajouterai, et ce n'est pas un moindre détail, que je vais particulièrement bien en ce moment et que du coup je plais davantage à des gens et que ça aide grave à valider son corps dans son entièreté. Évidemment, plus on s'aime, mieux ça marche... Mais ça ne peut pas toujours être comme ça.
Voilà , je suis content d'en arriver là et de le partager avec vous. Entre ton témoignage et le mien, Gankey, y a moyen de rassurer je pense, et bon sang quand on a cette peur c'est important !
