
Ma voix à bougée et c'est assez cool étant donné qu'elle me provoquait beaucoup de dysphorie, mon visage s'est un peu masculinisé (et j'ai même un duvet foncé sur le menton) et moi qui angoissait d'avoir un dicklit, bah ça va, c'est pas si pire (et même plutôt agréable lors des rapports).
Par contre il y a 2-3 trucs qui me pose question et comme j'ai tendance à être anxieux, j'aimerais bien avoir vos retours...
Post-injection, j'ai des grosses douleurs dans le grand fessier. Ma première injection a été fait par un pote de pote qui est trans et il m'a dit que c'était normal et que ça serait moins douloureux au fur et à mesure des injections. Lui-même a arrêté et repris la T plusieurs fois, et les nouvelles premières injections sont pour lui très douloureuses, puis ça s'estompe. Et force est de constater que c'est vrai, la douleur dur moins longtemps au bout de la 4è injection par rapport à la première.
Cependant, dans les 48h qui suivent, j'ai de gros piques de fatigue. Tous mes muscles me font mal, comme les courbatures qu'on a quand on a de la fièvre. Surtout dans les épaules et les jambes. Ça me casse à tel point que je ne peux pas faire mes séances de sport le jour de l'injection ni le lendemain.
Est-ce que ça arrive à certains d'entre vous ? J'avais plutôt lu que la T boostait l'énergie et pouvait causer des insomnies. Je n'ai jamais aussi bien dormi et aussi longtemps... C'en est même trop

J'ai aussi remarqué durant la même période post-injection, une hausse significative de l'acné, qui se résorbe tranquillement dans les 3 semaines avant l'injection suivante. C'est pas énorme et je n'ai vraiment pas à me plaindre de la virulence de cette acné, cependant, comme la fatigue, c'est clairement corrélé au pique de T post-injection.
Du coup j'ai d'autres questions

Se peut-il qu'une ampoule d'un coup soit trop pour mon organisme ? Je pensais à éventuellement passer à une demi... Mon prochain rdv endo n'étant que fin novembre, je me voit mal passer encore 2 mois avec des douleurs qui me cassent comme ça. Je vais essayer de voir avec mon généraliste entre temps, mais il n'a pas l'habitude de suivre des personnes trans, donc je ne sais pas s'il sera d'un grand secours (d'où ce topic).
J'aimerai aussi savoir pour ceux qui font une demie ampoule toutes les 2 semaines, comment vous le vivez ? Si vous aviez des symptômes désagréables, etc.
Aussi, pourquoi donne-t-on à certaines une injection toutes les 3 semaines et à d'autres toutes les 2 semaines ?
Je vous remercie de vos éventuels retours et j'espère ne pas avoir été trop brouillon dans mon message.
(je pense toujours à passer au Nebido à un moment, mais il faut encore que je creuse et que je trouve un praticien ouvert à l'idée ce que n'est pas vraiment mon endo... wait and see)