on sait que bien souvent, on ne peut savoir à l'avance les effets de la T.
package surprise

cependant, il ya des choses que l'on retrouve plus souvent que d'autre (ex, rapidement le dicklit, alors que la voix met souvent plus de temps, pas une généralité, mais ça donne une idée par ex)
aussi, on observe que les mecs cis de nos familles (pour celleux qui en ont) peuvent nous donner des indices... hin hin.

je me suis dit qu'un petit sondage parmis les personnes ici, pouvait aider à se rendre compte, de la répartition de quel côté le "package-T" prend forme... assez réparti, ou bien 95% resseblance du côté du géniteur ou de la génitrice, ou bien on sait pas ou bien le contraire, ou autre. etc.
avoir une vue d'ensemble, se rendre compte si celà peut être une statistique intéressante, pour les personnes qui ont besoin de se projeter.
-plusieurs options possibles
-pas de dates de fin
-possible de revenir sur ses choix
récolte de témoignages à ce sujet

merci !
Zim
Note : j'ai fait le choix de ne pas utiliser les termes "père" et "mère". pour ne pas entretenir une forme de normes sociales relationnelles, d'évidence, d'hétéronormativité. Puisqu'il ne s'agit pas de relations, mais de potentiels "gènes" ou traits physiques...
pour ne pas effacer d'autres formes familliales et relationnelles desquelles nous serions issu'es et/ou vers lesquelles, "on" (n'importe..flou volontaire) peut possiblement essayer de tendre à faire exister, créer inventer expérimenter du divers, du hors normes.
aussi pour que des personnes en ruptures familliales puissent s'exprimer et se reconaitre. comme identifier le géniteur, qui ne serait pas leur père par ex, ou une personne qui a 2 mamans, 2 papas, etc etc.
J'espère que vous comprenez ma démarche et que ça va que le sujet soit présenté avec ces mots.
Si de votre côté, des personnes veulent parler de leur "père" ou "mère", qui inclue la relation avec leur géniteur'ice, cela ne me semble pas choquant, puisque cela ne regardent qu'elles.