Je suis sensé commencer les hormones d'ici quelques semaines mais j'ai une angoisse (présente depuis très longtemps) concernant la barbe et l'acné. Grosso modo, j'ai 25 ans et j'ai un peu d'acné adulte, c'est plus aussi dramatique qu'avant mais j'en ai toujours eu un peu. Étant donné que ça risque de revenir avec la T, j'ai décidé de prendre rdv avec un dermatologue pour potentiellement faire un traitement plus fort genre roacutane ou antibio.
Du coup j'ai plusieurs questions.
Déjà , est-ce que la T et un traitement genre roacutane sont compatibles ? et est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà fait et peuvent me décrire un peu les effets des deux combinés ?
Ensuite, comme beaucoup d'entre nous, il me tarde d'acheter mon premier rasoir et de me raser. Le truc c'est que j'ai très peur de me raser en ayant de l'acné, je pense qu'il y a plus de risques de coupures, saignements, cicatrices etc. Quelqu'un est dans ce cas ?
Je cherche donc un rasoir (électrique je pense que c'est le plus adapté du coup), donc s'il y en a parmi vous qui ont des conseils sur les rasoirs, je suis super preneur!! J'ai un penchant pour le Philipps One Blade mais j'y connais pas grand chose.
merci