Salut ,
J'aurai aimer savoir pour le traitement a part les infections , quelles étaient les autres possibilités de le continuer . En effet , j'ai du mal avec les infections et comme l'année prochaine je part à l'autre bout de France pour l'université et que je ne vais pas revenir souvent et qu'il y a des cours qui risque de tomber sur les cours et je cherche donc d'autres moyens de continuer le traitement mais a peu prix (PS: je suis sous ALD et je sais pas comment on est rembourse )
Traitement autre forme que l'injection
-
- Gravier
- Situation : Trans
- Genre : Homme
- Pronoms : Il
- Suivi psy : Oui
-
- Gentil Modo
- Pronoms : il
- Suivi psy : Oui
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- Prénom : Oui
- État civil : Oui
Re: Traitement autre forme que l'injection
Bonjour,
J'ai édité le titre de ton topic, je suppose que tu parles d'injection et non pas d'infection.
Pour répondre à ta question, les alternatives aux injections d'Androtardyl sont:
- l'application d'une crème en gel (Androgel) tous les jours
- les injections de Nebido toutes les 10 Ã 14 semaines
- la prise de comprimés (déconseillée à cause de l'impact sur le foie)
Seul l'Androtardyl est remboursé par la sécurité sociale. Pour les autres, tu n'auras aucun remboursement, ALD ou pas.
Tu trouveras plusieurs sujets dédiés à l'Androgel et au Nebido sur le forum avec l'expérience des personnes.
J'ai édité le titre de ton topic, je suppose que tu parles d'injection et non pas d'infection.
Pour répondre à ta question, les alternatives aux injections d'Androtardyl sont:
- l'application d'une crème en gel (Androgel) tous les jours
- les injections de Nebido toutes les 10 Ã 14 semaines
- la prise de comprimés (déconseillée à cause de l'impact sur le foie)
Seul l'Androtardyl est remboursé par la sécurité sociale. Pour les autres, tu n'auras aucun remboursement, ALD ou pas.
Tu trouveras plusieurs sujets dédiés à l'Androgel et au Nebido sur le forum avec l'expérience des personnes.
-
- Caillou
- Pronoms : il