Je me demande... C'est une personne du milieu médical qui m'avait proposé d'utiliser celles-ci pour la cuisse, mais je commence à douter que ce soit tout à fait approprié. Je sens que j'entre dans mon muscle, mais c'est sûr que ça va pas très profond...
Sondage : avec quelle aiguille vous injectez-vous ?
-
- Caillou
- Situation : Trans
- Pronoms : il
Re: Sondage : avec quelle aiguille vous injectez-vous ?
- katsu
- Caillou
- Genre : homme trans
- Suivi psy : Oui
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- Prénom : Oui
- État civil : Oui
Salut moi aussi mais du coup l'infirmière parlais plus d'IM mais de Sous-cutanée (SC). Perso je me pique au centre de la cuisse et je doit écarter la peau, je sais pas si c'est pareil pour toi ?genderfucker a écrit : ↑06 août 2021 13:10
Je me demande... C'est une personne du milieu médical qui m'avait proposé d'utiliser celles-ci pour la cuisse, mais je commence à douter que ce soit tout à fait approprié. Je sens que j'entre dans mon muscle, mais c'est sûr que ça va pas très profond...
Soit toi même, teste tout ! L'échec rend la réussite plus incroyable encore

-
- Caillou
Salut !katsu a écrit : ↑11 août 2021 16:26Salut moi aussi mais du coup l'infirmière parlais plus d'IM mais de Sous-cutanée (SC). Perso je me pique au centre de la cuisse et je doit écarter la peau, je sais pas si c'est pareil pour toi ?genderfucker a écrit : ↑06 août 2021 13:10
J'avais plutôt entendu parler de sous-cutané sur le ventre ou les hanches, de mémoire, mais jamais dans la cuisse ! Moi, à part la taille de l'aiguille, je fais pareil que pour une IM (sur l'extérieur de la cuisse), je ne pense pas que j'écarte pas la peau d'une façon spécifique.
Du coup, j'hésite à continuer comme ça.

- katsu
- Caillou
- Genre : homme trans
- Suivi psy : Oui
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- Prénom : Oui
- État civil : Oui
Bah écoute tant que ton dosage est approprié c'est pas un souci. Pour moi ç'est a priori bon et le dosage me convient donc voilÃ
Soit toi même, teste tout ! L'échec rend la réussite plus incroyable encore