John a écrit : ↑26 août 2023 14:49
Hello
Alors, avant toute chose, je sais que c'est probablement mal vu / dangereux MAIS le médecin que j'ai vu aujourd'hui et qui m'a prescrit l'androtardyl m'a aussi suggéré, si je deviens autonome avec mes injections, de me procurer des fioles stériles pour stocker le reste de l'ampoule d'androtardyl au lieu de le jeter. En gros, faire comme pour une injection sauf qu'au lieu d'injecter à soi, bah on injecte dans l'ampoule à bouchon "cicatrisant" dans lequel on pourra ensuite prélever lors d'une prochaine injection.
Y en a t il parmi vous qui s'y sont aventurés ? Si oui ça m'intéresserait de lire votre expérience (en mp même si vous préférez)
Ma principale question, c'est est-ce qu'en faisant ça je stocke le contenu de plusieurs ampoules dans une fiole plus grande (genre 10ml), ou est-ce que je mets juste la fin de l'ampoule pour la fois suivante (mais dans ce cas là ça fait une fiole à la poubelle en plus une fois sur deux, en plus de la seringue et des aiguilles :/ )
Hello ! Est ce que tu as eu + d'infos sur le sujet ?
Ca m'intéresse aussi d'en savoir plus, j'ai vu des gens en parler (de la fiole auto-cicatrisante), ça à l'air de bien fonctionner mais je cherche d'autres expériences. Mon problème c'est que je n'ai pas d'amis qui ont le même rythme d'injec que moi, sinon je partagerai avec plaisir et j'ai vraiment pas envie de jeter 0,6 ml à chaque fois...
Perso de ce que j'ai compris c'est plutôt pour stocker le reste de l'ampoule ouverte, parce que si tu perces trop de fois le bouchon ça devient de moins en moins stérile, déjà qu'il faut faire gaffe ... Mais du coup oui ça fait plus de déchets