Hello ! Je viens faire un petit retour d'experience ; j'avais posté un message précédemment énoncant mes doutes par rapport au fait que pour mon passage au Besins (après avoir été sous androtardyl pendant plusieurs années) mon endoc' m'avait prescrit la primo injection a une intervalle de 12 semaine avec la seconde
Ca m'avait fait pas mal douter car j'avais beaucoup entendu parler de la dose de "recharge" qui se faisait 6 semaine après la primo, suite a quoi ca passait a toutes les 12 semaines/3 mois
Donc dans le doute 6 semaine après l'injection je suis allé voir ma généraliste qui m'a prescrit de quoi faire mes analyses. Heureusement mes taux étaient bons (avant le besin ma testo baissait étrangement, avec ces analyses j'ai pu voir qu'elle avait remonté. Même bon constat avec le FSH qui était un peu trop haut avant, là il a redescendu)
Du coup tout comme un confrère qui m'avait répondu ici, de mon coté pas eu besoin de la seconde dose après 6 semaines
J'ai refait mes analyses au bout de 12 semaines depuis la première injection donc juste avant la suivante, mes taux étaient toujours bons
Si jamais il y'en a qui doutent et se retrouve dans le même cas de figure que moi en passant d'androtardyl a besins, n'hésitez pas a faire des analyses après 6 semaines pour vérifer si vous aurez besoin de refaire une injection ou non après votre primo