Alors question bête du jour, est-ce que quelqu'un sait si on peut utiliser une seringue préparée depuis un certain temps, genre un ou deux jours ?
Parce que j'ai pas réussi à me piquer ce soir (j'ai beau l'avoir fait plusieurs fois déjà seul, j'étais trop stressé, pour le coup...), et j'ai laissé ma seringue du coup avec l'aiguille, protégée, dans l'idée que par le plus grand des hasards, je pourrais la garder pour plus tard sans risque, même si ça me semble peu probable.
Ce serait plus pratique parce que je suis parti à l'étranger pour 4 mois, et bien sûr, on ne m'a autorisé qu'à prendre exactement le nombre d'ampoules et de matériel dont j'aurais besoin... Donc il faudra que je trouve une solution dans le cas contraire.
