Il y a quelque chose qui t'inquiète en particulier ? Il ne me semble pas avoir lu qu'une opération récente est une contre-indication.
Testo et vaccin covid
-
- Gentil Modo
- Situation : Trans
- Pronoms : il
- Suivi psy : Oui
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- Prénom : Oui
- État civil : Oui
Re: Testo et vaccin covid
-
- Pierre moussue
- Genre : Non Binaire
- Pronoms : iel
Je suis déjà fatigué.e, je veux pas risquer de rajouter des symptômes chiants par dessus, en tout cas pas le premier mois au moins je pense.
-
- Gravier
- Genre : FtM
- Pronoms : Il
- Hystérectomie : Oui
Perso, je ne me suis même pas posé la question. Je vais avoir mon rendez-vous pour le vaccin le même jour que l'injection aussi.
C'est deux produits qui sont totalement différents et sans contre-indication entre eux, donc je vois pas où est le problème.
A part la douleur, rien à craindre de particulier à mon avis, vu que le vaccin agit sur le système immunitaire, pas sur le système hormonal.
C'est deux produits qui sont totalement différents et sans contre-indication entre eux, donc je vois pas où est le problème.
A part la douleur, rien à craindre de particulier à mon avis, vu que le vaccin agit sur le système immunitaire, pas sur le système hormonal.
- tantrum
- Pierre moussue
- Genre : masculin
Désolé pour le doublons
Merci pour vos témoignages
Merci pour vos témoignages
- L'OursonQueer
- Pierre moussue
- Genre : Masculin-Queer
Ma pharmacienne a bien confirmé qu'il n'y avait pas de contre-indication entre la prise de T et le vaccin.
Perso, pas de problème de mon côté non plus. (Je précise aussi, si jamais certaines personnes stressent avec ça, que mon injection de Nébido et mon vaccin ont été fait à un intervalle d'une vingtaine d'heure.)
Perso, pas de problème de mon côté non plus. (Je précise aussi, si jamais certaines personnes stressent avec ça, que mon injection de Nébido et mon vaccin ont été fait à un intervalle d'une vingtaine d'heure.)
Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/@Samoht
(Podcast) T-News - La pastille news des transidentités françaises et internationales : https://open.spotify.com/show/6M2oZ6vXvkOkNw4Ks3iDXI
(Podcast) T-News - La pastille news des transidentités françaises et internationales : https://open.spotify.com/show/6M2oZ6vXvkOkNw4Ks3iDXI
Pas de problème non plus -> 2e dose 72h avant mon injection mensuelle. Gros coup de barre et début de courbatures le lendemain du Pfizer, mais le soir donc ça m’a pas vraiment affecté je me suis juste couché un peu tôt.
- tantrum
- Pierre moussue
J'y passe Samedi et j'angoisse a mort..
Ma maman et son frère avaient la sclérose en plaque....Je ne suis pas du tout a l'aise avec les vaccins qui trifouille le système immunitaire
Surtout que je ne choppe jamais rien .......
ça me rassure de voir que pour vous ça vas bien.
Je le fais pas de grés mais de force....... Pas top
Ma maman et son frère avaient la sclérose en plaque....Je ne suis pas du tout a l'aise avec les vaccins qui trifouille le système immunitaire
Surtout que je ne choppe jamais rien .......
ça me rassure de voir que pour vous ça vas bien.
Je le fais pas de grés mais de force....... Pas top
-
- Pierre moussue
Si c'est un vaccin type Pfizer ou Moderna, ce ne sont pas les mêmes types que les vaccins classiques qui t'injectent une micro partie de virus, là il s'agit juste d'une copie. Donc à priori moins problématique
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront.
René Char.
René Char.
- EcgG
- Pierre moussue
- Genre : Homme
Après mon injection de Pfizer au mois de mai j'ai eu des saignements qui ressemblaient à un début de règles (alors que je n'avais plus mes règles depuis mon changement de dose qui avait été fait pour stopper ces règles). Je m'étais dit que je devrai aller reconsulter l'endoc, mais en fait je tombe depuis sur plusieurs témoignages de personnes dont les cycles ont été perturbés, ou de personnes qui n'ont plus leurs règles (ménopause ou certaines personnes trans*) qui ont eu des saignements. J'ai depuis lu quelques articles qui en parlent, et tout ça est résumé dans ce post Instagram : https://www.instagram.com/p/CSCbSf9or9b ... =copy_link
Perso ça ne m'avait pas été signalé dans la liste des effets secondaires possibles lors de mon injection donc voilà pour info. J'aurais aimé le savoir avant de m'inquiéter.
Perso ça ne m'avait pas été signalé dans la liste des effets secondaires possibles lors de mon injection donc voilà pour info. J'aurais aimé le savoir avant de m'inquiéter.