Le problème est que chez nous, les ovaires sont "au repos" avec la T (voir complètement enlevés pour certains d'entre nous) donc je doute fortement que l'effet soit le même que ceux décrit dans ton lien. A ne pas oublié aussi que la T de synthèse est différente de la T sécrété naturelle par les gonades. C'est pourquoi j'ai pas vraiment prit en compte les témoignages de cis pour ma question. Je préfère lui dire franchement que je ne sais pas trop et que je vais demander a d'autre, que de l'envoyer vers un témoignage de femme cis qui risque de le faire se sentir mal, illégitime à mes yeux ou autres joyeusetés

Enfin j'espère que tu comprendras mon point de vue.
Je sais aussi qu'il fume d'autre substances, mais je suis pas vraiment entré dans les détails de sa consommation. Du coup si certains d'entre vous ont senti des différences ou autre, je veux bien vos témoignages (en privé si vous voulez pas que tout le monde le sache, je ne divulguerai pas vos speudo quand je lui en parlerai vu que j'aimerais qu'il s'inscrive ici pour voir qu'il est loin d'être seul

)