Bonjour !
D'avis personnel, si tu n'es pas sous T, les compléments alimentaires devraient avec un impact sur la testo. Après, est-ce que ça va te masculiniser ? Je n'en suis pas certain. A moins que tu les ajoute a une alimentation qui est en faveur de la testo (en plus de l'hygiène de vie) : avoine, miel, certains huiles - fromages - poissons - viandes, beurre de cacahouète, noix de cajou, de pécan, .... ça va aider, c'est sûr. Mais là encore, je ne sais pas si ça va se voir physiquement (sauf pour la muscu, et les effets bénéfices de ce régime alimentaire). (C'est mon avis perso encore une fois). Avant la T, mon taux de testo était proche du plafond (

). J'ai jamais eu un physique hyper féminin, j'ai toujours été costaud niveau silhouette, muscles tout ça sans faire de sport, mais je n'avais pas non plus un physique très masculin (pilosité normale, voix normale (ni grave ni aiguë) , passing difficile, mais j'ai eu/ j'ai le droit a des "monsieur" (^^) et beaucoup de regard hésitants). Je ne prenais pas de compléments alimentaires avant la T, et j'ai des TCA depuis plusieurs années. Donc à cette expérience perso, je me pose beaucoup de question sur la corrélation entre taux de testo et physique ... ça me permet de te répondre d'une certaine manière.
Tu ne risques rien à les prendre pour essayer

Depuis que je suis sous T, je prend de la spiruline et "Complexe libido" chez dieti natura (internet). (composé de : Tribulus terrestris : augmente la T, prouvé scientifiquement. Et de Maca aussi : augmente la T, mais non prouvé scientifiquement je crois, c'est un peu controversé disons.) et de l'huile de ricin sur le visage. ça fera deux mois le 25, j'ai fais une prise de sang début décembre. Je suis à 3.8 ng/ml, le minimum (pour un homme donc) étant à 3 ng/ml. J'ai de la moustache (duvet dont les poils s’épaississent et noircissent), ne se voit que si on s'approche de la glace (donc pour l'instant ce n'est que moi qui le voit), et je m'aperçoit depuis quelques jours que j'ai des poils aux pattes (du visage hein ^^) et aux cuisses (pour ces dernières, ça fait des semaines). J'ai la voix qui a un peu baissé et qui est parfois grave le matin. Donc possible que ça m'aide, après c'est non vérifiable. Je suis peut-être plutôt réceptif à la T. Moi je pense que ça aide

Ce deuxième paragraphe ne va pas trop t'aider j'imagine (ou peut-être que si quelque part) puisque tu n'es pas sous T a priori mais ça peut informer d'autres personnes.
Pour résumer : Essaie

Mais complète avec une alimentation qui permet d'augmenter la T. En plus d'une bonne hygiène de vie (plus tu à de muscles, plus la T est élevée par exemple ...). Sur internet, tu as plein de site qui te dit quoi manger et quoi prendre comme complément pour augmenter la T.
Avant que j'oublie pour les compléments : par exemple pour le "complexe libido", il est destiné aux hommes (mâles). J'ai vu des avis de femmes (femelles) qui en prenaient et qui donnaient de bons avis (rapport à la libido. Ce complément maintient les taux de testo ...) . Mais la question suivante se pose : du fait que les mâles et femelles ne produisent pas la T de la même manière (testicules, ovaires, et les glandes (nom ?) pour les deux), il est intéressant de se demander comment ce/ (les) complément(s) pour la T agisse(nt) pour savoir si les femelles bénéficient favorablement des effets de ces compléments.