Question protocole docteur N. J. Ã Paris
-
- Gravier
- Situation : Trans
- Genre : Masculin
- Pronoms : Il
Question protocole docteur N. J. Ã Paris
Bonjour,
J'ai commencé la testo il y a quelques mois et, quand mon endoc, le dr N. J., a appelé pour me donner le feu vert pour utiliser ma prescription, il a ajouté quelques détails que je n'ai pas eu la sagesse de noter sur le coup. ><
Il m'avait dit de faire une prise de sang, mais je ne sais plus s'il a dit vers le 4ème mois ou la 4ème injection (ce qui ne revient pas au même), ni si ça devait être quelques jours avant ou après. Quelqu'un qui est déjà passé par lui en aurait-il une idée ?
J'aimerais bien le lui demander directement, mais la dernière fois que j'ai essayé de le joindre pour autre chose, j'ai passé des dizaines d'appels et ai été redirigé plusieurs fois pour finalement ne pas réussir à l'avoir...
Merci par avance \o
J'ai commencé la testo il y a quelques mois et, quand mon endoc, le dr N. J., a appelé pour me donner le feu vert pour utiliser ma prescription, il a ajouté quelques détails que je n'ai pas eu la sagesse de noter sur le coup. ><
Il m'avait dit de faire une prise de sang, mais je ne sais plus s'il a dit vers le 4ème mois ou la 4ème injection (ce qui ne revient pas au même), ni si ça devait être quelques jours avant ou après. Quelqu'un qui est déjà passé par lui en aurait-il une idée ?
J'aimerais bien le lui demander directement, mais la dernière fois que j'ai essayé de le joindre pour autre chose, j'ai passé des dizaines d'appels et ai été redirigé plusieurs fois pour finalement ne pas réussir à l'avoir...
Merci par avance \o
-
- Pierre moussue
- Suivi psy : Oui
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
Re: Question protocole docteur N. J. Ã Paris
Bonjour. Alors, c'est au bout de 4 mois, et donc, avec la 5eme injection. Il faut faire la testostérone totale 2 à 3 jours avant et la grosse analyse 2 ou 3 jours après. Et en lisant mon ordonnance, je réalise qu'il a noté à la 4eme injection, mais je pense que c'est une erreur, car oralement, il m'a bien dit après 4 mois. Et effectivement, il est difficile à joindre. J'ai eu la réponse à une de mes questions un mois après avoir fait une demande. Je ne m'y attendais plus. ^^
-
- Gravier
Merci beaucoup pour la réponse.
Quand tu dis "testostérone totale" et "grosse analyse", il t'avait donné des ordonnances pour les analyses ?
Quand tu dis "testostérone totale" et "grosse analyse", il t'avait donné des ordonnances pour les analyses ?
-
- Pierre moussue
Oui, il m'a donné deux ordonnances. Visiblement, pas à toi... Si tu veux le détails des prises de sang, tu dis.
-
- Gravier
Ou bien je l'en rappelle plus, ce qui serait pas impossible parce que la dernière fois que je l'ai vu pour de vrai, c'était en septembre. ^^'
Oui s'il te plaît, ce serait vraiment très gentil.
Oui s'il te plaît, ce serait vraiment très gentil.
-
- Pierre moussue
Voici. 
L'ordonnance avant l'injection : testostérone totale
L'ordonnance après injection : FSH (Folliculostimuline), LH, Prolactine, Testostérone totale, 17-Bêta-oestradiol, Glycémie à jeun, Créatininémie, Clairance de la créatinine, EAL (Exploration Anomalie Lipidique), ASAT, ALAT, Hémogramme - NFS (Numération Formule Sanguine)

L'ordonnance avant l'injection : testostérone totale
L'ordonnance après injection : FSH (Folliculostimuline), LH, Prolactine, Testostérone totale, 17-Bêta-oestradiol, Glycémie à jeun, Créatininémie, Clairance de la créatinine, EAL (Exploration Anomalie Lipidique), ASAT, ALAT, Hémogramme - NFS (Numération Formule Sanguine)
-
- Gravier
Merci beaucoup ! \o
-
- Pierre moussue
- Genre : masculin
- Pronoms : il
- Hystérectomie : Oui
- Chirurgie génitale : Oui
- Prénom : Oui
- État civil : Oui
J'ai son mail si tu veux.
-
- Galet
- Genre : FTM
- Pronoms : il
- Prénom : Oui
Salut SILK, peux-tu me dire si tu lui a fournis une attestation psy et quels étaient les termes de l'attestation ? Je le vois jeudi 11/02 Yoanne
Yoanne
-
- Gravier
Désolé pour la réponse tardive. Je la lui ai fournie, mais il me semble qu'il m'avait dit que c'était pas essentiel pour lui. Les termes dépendent du psychiatre qui la délivre, mais en gros l'attestation dit qui est le médecin qui la délivre, donne des info générales sur le patient et ce qu'il/elle veut, certifie qu'il/elle "ne souffre d'aucune anomalie mentale cliniquement décelable" et se dit "favorable pour sa prise en charge médico-chirurgicale".