Je ne vais pas la jouer doctissimo mais presque, là , car je ne suis pas chez moi donc pas possible d'aller voir le médecin, mais j'ai un truc bizarre sur le bras, à savoir des tas de petits boutons rouges, mais pas en relief, comme des taches de rousseur mais rouge foncé. Après une recherche approfondie sur Google, il s'agit de purpura : http://sante-medecine.journaldesfemmes. ... ent#causes
J'ai d'abord pensé à une allergie, car ça fait déjà trois jours que j'ai ça et ça avait l'air d'être lié à mon chat

Par contre, je lisais aussi que ça pouvait être dû à un problème sanguin ou un médicament. J'ai trouvé une étude en anglais à ce sujet : http://factmed.com/study-TESTOSTERONE%2 ... URPURA.php En gros, c'est rare mais ça arrive, la prise de testo est un facteur de risque. Or, je me suis piqué cette nuit juste avant de partir et là c'est passé de "ça va mieux sur les mains" à "tiens j'ai le bras gauche couvert OH MON DIEU EST-CE QUE JE VAIS EN MOURIR ?!" (oui, j'ai un côté drama)
Du coup, en attendant de voir l'évolution du truc (si c'est mon chat ça va vite s'estomper) et vu que j'ai pas de fièvre ni rien je ne panique pas immédiatement, mais j'aurais aimé savoir si c'était arrivé à quelqu'un d'autre. Sachant que je suis hormoné depuis mars 2015 donc mon corps est déjà bien habitué au produit, mais allez savoir vu que je suis très stressé, fatigué et autre.