Je pense pas que mon cas soit très courant mais ça fait toujours un autre type de témoignage alors hop !
Pour ma part j'ai toujours été mince avec un poids qui varie très peu et une quasi impossibilité de prendre du muscle de façon visible. Je n'ai aucun soucis particulier avec la nourriture ou mon appétit. Je fais des exercices réguliers de muscu chez moi, je cours un peu parfois, c'est plus une forme d'entretien qu'un truc hyper intense.
J'approche doucement des 1an et demi d'hormones et mon appétit n'a pas bougé, j'ai juste eu deux très brèves périodes où j'étais un ogre, pendant une ou deux semaine. Mon poids n'a pas bougé mais je vois que j'ai quand même eu un léger troc entre la graisse et les muscles, au profit de ces derniers, ce qui fait que je suis un peu plus sec et donc d'allure un peu plus musclée, mais au final j'ai toujours le même problème : si ma force et mon endurance augmentent bel et bien, rien ne change trop visuellement.
Il n'est pas impossible que je sois capable d'ingurgiter plus qu'avant, mais je n'en ressent pas le besoin, je le constate juste quand je me retrouve à devoir finir de grosses quantités.
Peut-être aussi que mon poids est un peu plus stable qu'avant, c'est à dire qu'avant il pouvait varier de 1 ou 2kg selon les périodes, maintenant il est parfaitement fixe.
Je précise aussi que le confinement n'a rien influencé à ce niveau là , je vivais déjà confiné avant ça