Page 1 sur 1
Injection qui "ressort" ?
Posté : 12 mars 2017 21:25
par Seveh
Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau sur le forum c'est mon premier post j'espère qu'il est au bon endroit.
Cette question me parait stupide et je n'osais pas en parler au début :
Je suis hormoné depuis peu et lors de ma première injection (dans la

par une infirmière) j'ai eu la sensation que le produit "ressortait" lorsque je bougeais et dans la journée j'ai retrouvé une tache huileuse sur mon boxer juste à l'endroit de l'injection. Ca me parait peu probable mais c'est possible que la testo s'échappe comme ça ? Qu'en pensez vous ?
Re: Injection qui "ressort" ?
Posté : 12 mars 2017 22:41
par Mr. K
C'est possible qu'il y ait une petite remontée, comme c'est huileux, ça tache vite, même avec une micro-goutte. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter (et non, ce n'est pas stupide de poser ce genre de questions

)
Re: Injection qui "ressort" ?
Posté : 22 mars 2017 23:50
par Mark
Oui, ça m'est arrivé plein de fois et je me suis souvent demandé si c'était un peu d'huile de ricin qui remontait. On pique en profondeur mais comme l'aiguille remonte, c'est bien possible. J'ai aussi lu plusieurs fois que ce qui arrivait souvent soit qu'un peu de lymphe sorte, et j'avais lu qu'elle peut être un peu grasse surtout après un repas.
Re: Injection qui "ressort" ?
Posté : 24 mars 2017 01:03
par Spine
Pour éviter que ça ne se produise, je laisse l'aiguille en place tout en appuyant bien sur le piston après avoir injecté tout le produit, je reste comme ça une bonne dizaine de secondes avant de la retirer, ça ne m'arrive plus depuis.