Hey Hey !
Sujet qui m'interesse particulierement ! pour l'instant je ne prend pas de gel, je pense que c'est un moyen qui me plairait plus que des injections (c'est tres angoissant les piqure pour moi!) et je pense que j'ai besoin de plus de temps pour voir mon corps changer et accepter mes poils de partouttttt.
Un copain en Allemagne en prend (je ne sais pas si c'est le meme traitement qu'en france mais je lui ai demandé) et a part le coté chiant du truc a faire tous les jours ca lui plait plutot bien. Et surtout pour lui c'est pas si chiant que ca vu qu'il le voit un peu comme une creme qu'on applique tous les jours pour se faire beau

Et puis l'autre coté relou c'est qu'il faut pas trop avoir de contact physique, le temps que ca "penetre" bien dans le corps, avec une personne qui ne voudrait pas de testo en plus :p
Les changements se font petits à petits (je crois moins rapide que la testo) mais evidemment ca depend de chacun.
Perso je crois que si je recommence la testo je vais faire ca !
Par ailleurs, vous savez si tous les endocs en prescrivent ou seulement certains ? Je n'ai pas reussi à trouver de reponses du coup voillaaa !
En sachant que je cherche aussi un endoc qui me fera pas trop chier sur le fait que j'ai pas d'attestation !
Merci beaucoup pour ce sujet !
Bonne journée à tous !!!