Decapeptyl boutons HELP
-
- Gravier
- Situation : Trans
- Genre : Masculin
- Pronoms : Elle
Decapeptyl boutons HELP

- Fichiers joints
-
- IMG_9129.jpeg (1.27 Mio) Vu 7546 fois
-
- Gentil Modo
- Pronoms : il
- Suivi psy : Oui
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- Prénom : Oui
- État civil : Oui
Re: Decapeptyl boutons HELP
Hello,
Le forum est principalement fréquenté par des personnes transmasculines, donc je ne suis pas sûr que tu puisses obtenir beaucoup de réponses, mais bon courage à toi.
Le forum est principalement fréquenté par des personnes transmasculines, donc je ne suis pas sûr que tu puisses obtenir beaucoup de réponses, mais bon courage à toi.
-
- Pierre moussue
- Genre : masculin
- Pronoms : il
- Suivi psy : Oui
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- Hystérectomie : Oui
- Prénom : Oui
- État civil : Oui
Re: Decapeptyl boutons HELP
Je suis FTM, j'ai été sous decapeptyl avant de passer à la T. L'idée était à l'époque de couper court aux hormones féminisantes en attendant de pouvoir masculiniser mon corps (ce que je ne pouvais pas faire à cause du taf).
J'ai eu quelques petits boutons mais davantage dûs à une sécheresse générale de mon corps, avec sueur plus acide, peau plus sèche et qui peut gratter, sécheresse oculaire à toujours me gratter le coin des yeux. Ça s'est amélioré avec l'arrivée de la testo mais comme j'ai arrêté le decapeptyl 3 mois après la 1ere prise de T, difficile de dire si c'est l'arrivée de la testo ou l'arrêt du decaptyl qui a amélioré les choses.
J'ai eu quelques petits boutons mais davantage dûs à une sécheresse générale de mon corps, avec sueur plus acide, peau plus sèche et qui peut gratter, sécheresse oculaire à toujours me gratter le coin des yeux. Ça s'est amélioré avec l'arrivée de la testo mais comme j'ai arrêté le decapeptyl 3 mois après la 1ere prise de T, difficile de dire si c'est l'arrivée de la testo ou l'arrêt du decaptyl qui a amélioré les choses.
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront.
René Char.
René Char.