Je suis un adolescent transgenre de 13 ans totalement impatient d'entamer sa transition.

Depuis très jeune (3 ans), je 'habille comme un garçon et les gens qui ne me connaissent pas me disent "Bonjour, jeune homme." Pendant ma petite enfance, j’espérai que ma puberté serai masculine mais, bien évidemment, il n'en fit rien. Je ne voyais pas l'avenir et faisais tout pour ne pas le voir et dans mon insouciance, je pensais que ma poitrine ne pousserai jamais, que je n'aurai pas mes règles... Malheureusement, maintenant, ma poitrine a commencé à pousser. J'ai de la chance car je n'ai absolument aucune forme féminine et donc un passing parfait. Mais j'ai bau mettre des binders, cette poitrine m'encombre et me complexe. Je deviens complétement paranoïaque et ai l'impression que les gens ne peuvent voir que ça.
Désolé si ça vous a paru un petit peu long. Bref, tout ça pour conclure que je suis impatient de faire une mammectomie et que j'aimerai me renseigner sur le sujet particulièrement sur l'âge minimum pour l'opération.
Merci d'avance