J'ai fait une double incisions avec le docteur B. (paris saint-louis) début juillet dernier, j'ai pas encore pris de le temps d'écrire mon témoignage mais je me décide enfin à poser des questions parce que je suis un peu perdu.
Mon torse n'est pas vraiment plat, pour moi ça fait encore petits seins, le chir dit que ça met 8 à 9 mois à dégonfler mais ça fait plutôt dur à l'intérieur... et quand je glane des infos ici et là j'ai l'impression qu'il laisse délibérément un peu de masse. Çames tresse pas mal parce qu'il m'a pas prévenu.
Est-ce que y a des personnes dont le torse a beaucoup degonflé au fil des mois ? J'en suis à presque deux mois et ça n'a pas bougé à ce niveau là .
Et sinon ça fait à peu près un mois que j'ai des douleurs, que j'ai dû mal à décrire, c'est vraiment à l'intérieur, sous le téton et ça me fait surtout mal quand je change de position ou que je me penche. C'est pas insuportable, mais ça devient long...
Pareil, est ce que ça parle à quelqu'un?
A 15 jours post-op le chir a dit que 'ça pouvait pas être mieux' et mon prochain rdv est en octobre, et d'ici là les professionnels de soin de mon bled ne savent pas du tout quoi me dire.
Merci d'avance pour vos réponses