J'ai réussi à avoir un rdv fin décembre avec un confrère du Dr R., le Dr. V (sinon je devais attendre juin 2024 pour un rdv avec le Dr. R, et comme pour l'instant je ne cherche qu'avoir l'avis d'un chirurgien sans date précise d'opération, je ne voulais pas non plus attendre 2 ans même si ça passe vite).
Je voulais savoir si certain.es d'entre vous ont déjà eu ce docteur dans le cadre d'une torsoplastie ?
A côté de ça, je continue de réfléchir et l'élément qui me fait le plus douter c'est de regretter. Je ne sais pas pourquoi j'ai cette peur là , alors qu'au fond j'ai toujours trouvé ma poitrine envahissante. Peut-être que le fait de ne pas me sentir complètement homme me fait douter de moi même

Est-ce que certains d'entre-vous, même en étant sûr de soi, ont eu ces doutes là ? La douleur, l'opération en tant que telle ne me font pas peur. C'est vraiment l'aspect "regret", et qu'on ne peut pas prévoir le résultat à 100%. J'ai aussi la peau mate et je ne vois que rarement des résultats sur peau foncée (ni noire ni blanche) (j'ai des origines indienne).
Merci beaucoup.
Sacha