Bonjour,
Est-ce que vous auriez des témoignages et/ou photo de mamec avec les technique de l'ancre marine (ou T inversé), de la double incision avec nipple sparing ou de péri-aréolaire avec une poitrine moyenne?
Ou des liens vers les bonnes conversations de ce forum ou des sites internet, parce que je n'arrive pas à trouver après de longues recherches.
Merci d'avance
recherche témoignages et photos ancre marine / double incision avec nipple sparing / péri avec poitrine moyenne
-
- Gravier
- Situation : Trans
- Pronoms : il
- Hormoné : Oui
Re: recherche témoignages et photos ancre marine / double incision avec nipple sparing / péri avec poitrine moyenne
Salut, j'ai trouvé ce témoignage de péri avec une poitrine moyenne sur TransBucket. Globalement tu peux trouver pas mal de photos là -bas pour toutes les chirurgies trans. https://www.transbucket.com/pins/16859
-
- Gravier
- Situation : Trans
- Genre : agenre
- Pronoms : Il
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- Prénom : Oui
- État civil : Oui
Re: recherche témoignages et photos ancre marine / double incision avec nipple sparing / péri avec poitrine moyenne
Salut!
Je suis finalement passé avec S. à Amiens en février 2024 en double sans toucher aux tétons.
Je suis finalement passé avec S. à Amiens en février 2024 en double sans toucher aux tétons.