j'espère que ça vous aidera. faites-moi savoir si vous avez eu bonne réception des pièces jointes.
Sinon pour en revenir à ma mammec, j'ai eu rdv avec l'anesthésiste et la chir lundi, ça s'est très bien passé, rdv rapide avec l'anesthésiste, en même temps je suis en bonne santé et jeune donc pour lui, tout va bien, je ne suis pas un patient trop à risque.
Quant à la chirurgienne, j'y retourne la veille de l'opération pour qu'elle fasse des jolis dessins sur mon torse, afin d'être prêt et dispo, ready to the bloc le lendemain matin. je ne sais pas encore à quelle heure.
Etant à la CMU, la chambre simple ne sera pas remboursée, j'ai donc choisi chambre double, mais peut être que avec le covid je serai seul malgré tout, on verra. j'ai prévu des boules quiès au cas où je serai quand même en chambre double, si jamais je tombe avec un gros ronfleur on sait jamais lol.
Un petit roman pour m'occuper, une rallonge, un short de plage à l'aise, un cahier de sudoku. On sait jamais, peut être que je serai trop crevé pour quoi que ce soit, ou alors je serai au top de ma forme et si c'est ça, je n'ai pas trop envie de m'ennuyer.
J'espère que la bouffe sera bonne en tous cas, j'ai bon appétit en ce moment, on verra bien.
Sinon j'ai vu ma psychologue ce matin, je suis en pleine forme et je compte les jours, nous sommes à J-6 (je ne compte pas le jour J, que je considère J-0)
bref vivement mardi! et surtout mercredi je pense, car on viendra changer mes pansements alors j'aurai peut être un aperçu de mon résultat et si tout va bien, alors je pourrai rentrer chez mes parents. la chir m'a dit que je pourrai prendre une douche dès le mercredi, conduire au bout de 3 semaines, 1 mois, idem pour la musculation, légère. Tout dépendra de ma cicatrisation et de mon état de forme générale. Quant au boléro, elle a dit entre 15j et 1 mois, idem, ça dépendra de comment ma cicatrisation évolue.
voila pour mon retour de ces derniers rendez-vous d'hier (lundi)

merci d'avoir lu !