Salut, j'ai exactement la même crainte que toi, surtout que mon 1er rendez-vous se rapproche, du coup j'ai fait pas mal de recherches à ce sujet. J'ai quand même trouvé quelques trucs qui aident, mais malheureusement seul un chirurgien pourra te dire de manière définitive, surtout que certains exigent une double là où d'autres auraient tenté une péri donc ça va dépendre aussi du chirurgien que tu choisis. Au passage, si tu veux savoir exactement ton bonnet, sur internet tu peux trouver comment calculer sa taille de soutien-gorge en prenant les bonnes mesures.
De manière générale, on parle beaucoup de la taille mais l'élasticité de la peau est autant, voire peut-être plus, importante pour décider de la bonne méthode.
Je te laisse jeter un coup d’œil à une méthode qui permet d'avoir une idée de la technique appropriée selon l'angle de la poitrine :
https://www.genderconfirmation.com/whic ... is-for-me/ (c'est en anglais mais tu peux comprendre l'essentiel même sans parler anglais)
Il y a aussi la "technique du stylo" qui consiste à mettre un stylo juste en dessous de sa poitrine et en gros s'il ne tombe pas alors la poitrine a un trop gros volume (ou une trop mauvaise élasticité de peau) pour une péri et s'il tombe alors la péri est envisageable. Inutile de préciser que cette technique est loin d'être fiable mais je le mets quand même.
Je pense que le lien que je t'ai mis reste la meilleure façon d'avoir une idée de ce qui est possible, surtout qu'elle a été mise au point par un chirurgien habitué à faire des mammectomies sur des mecs trans, mais ça reste des généralités donc une erreur est largement possible.
Sinon, tu peux essayer de trouver des photos de mammectomie avec une photo du torse pré-op en essayant de trouver quelqu'un avec une morphologie similaire à la tienne pour voir si une péri est possible.
En gros tu l'auras compris, il n'y a aucun moyen d'être sûr (sauf ceux qui ont un volume très important et qui savent que la double est la seule option) et deux chirurgiens pourraient te dire des choses différentes. Mais tu peux toujours te faire une idée avec ce que je t'ai dis. En espérant t'avoir un peu aidé !