Après avoir longuement hésité sur le choix du chir pour la mammec, j'ai décidé de prendre un premier rdv avec le Pr.S à Amiens.
J'ai donc pris le rendez-vous courant février et eu la consultation le 1er mars. Au cours de celle-ci il a été très gentil, et m'a tout de suite mis en confiance avec beaucoup d'humour.
il avait beau regarder et palper mon torse, il a beaucoup hésité entre la péri et la double (faisant un bonnet B) en me demandant ce que j'attendais du résultat, je lui ai dit que je voulais que mes pecs soient visibles mais que si ils ne l'étaient pas ça n'était pas grave tant que j'étais plat.
Je lui ai également dit que je n'étais pas trop pour la péri car esthétiquement parlant ça allait faire des plis (donc assez moche) et je n'ai pas assez de peau pour la double.
Il m'a proposé de faire une technique intermédiaire ; mi-double, mi-péri. C'est à dire qu'il découpe quand même autour de l'aréole mais sans greffes, (avec retailles) et qu'il découpe du début de l'aisselle jusqu'au milieu du pec.
L'inconvénient de cette technique est la cicatrice mais ça ne me dérange pas.
J'aurai aimé savoir ce que vous en pensiez et si des personnes sont passé(e)s avec cette technique le rendu esthétique à court et long terme

Merci !